D'où ma question sur la conception de ces servos surpuissants
Peut-être sont-ils équipés de pignons avec un acier de haute qualité
Peut être que le matériau utilisé pour les pignons des servos moins puissant peuvent encaisser plus de puissance..
Sans oublier les démultiplications à l'intérieur (mais j'ouvrirai pour voir seulement quand il sera HS)
Bon matin,
On va demander à Tracto, il a pas peur de démonter un chose neuf
... Concernant la démultiplication, il faut plus de place soit en largeur pour augmenter un diamètre, soit en hauteur pour rajouter un étage, me trompe-je
Pour ma part, j'utilise celui-ci qui fait 30x60 environ et donné pour 35kg.cm
On peut voir que la qualité du matériau passe du laiton à l'acier traité en fonction de l'étage de démultiplication donc de l'effort exercé.
Sur le "petit" Yipin, tous les pignons sont en acier mais de dimensions nettement inférieures et avec le même nombre d'étage...
Il faudrait faire un bras de fer entre servos _________________ Model-Tribute: Des kits à monter et la création de quelques pièces pour vos modèles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum