Pour la petite histoire, il y a une vingtaine d'années je faisais parti d'une communauté de créateurs de clips vidéo basés sur de l'animation.
C'est plutôt de l'animation japonaise mais comme je ne fais rien comme tout le monde, des fois je partais sur du Disney ou autre.
Quand j'ai posté ce clip, Les Enfants du Phare (qui avaient fait cette parodie de chanson écolo pour une pub web pour une voiture allemande) m'avaient contacté pour que je la mette en commentaire sur la vidéo d'origine. Ils m'avaient dit qu'ils s'étaient bien marré quand ils étaient tombé dessus. Bizarrement il n'y a pas eu de soucis de droits d'auteurs vu que 18 plus tard elle est toujours en ligne.
Le montage n'est pas super soigné, les sources vidéos étaient de qualité inégales, c’était un délire fait à la vas comme je te pousse...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum