| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loran73 Elite

|
Posté le: 11.03.2023, 11:35:54 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle alors
Hâte de voir tout ça en image. |
|
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
|
|
DavRC98 Découverte

|
Posté le: 05.04.2023, 21:36:11 Sujet du message: |
|
|
Salut, j’ai acheté cette caisse cette semaine et franchement suis surpris par la qualité et l’équipement.
Je suis plus habitué aux modèles Arrma et Traxxas mais j’ai voulut quand même le tester et franchement, a part les pneus qui ne sont clairement pas au niveau (remplacés par des Louise) la voiture est super fun et super fiable! Sont côte "compacte" me change des monstres que j’utilise habituellement et j’aime beaucoup.
Côté perfs rien à dire, c’est un petit missile qui, une fois équipe des bonnes chaussures et super fun a piloter.
Du coup je recommande vraiment ceux qui veulent se lancer avec ce modèle. |
|
|
Alex11 Découverte

|
Posté le: 25.07.2023, 08:31:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , je suis nouveau sur le forum, propriétaire d un xt-s depuis un moment j ai voulu passé sur un nouveau modèle
J ai fait le choix de prendre le xt-c qui a la même basse que le nouveau xt-t
Mais je vois aucun retour sur celui ci
Personne ne l'a pris ? |
|
|

|
|
|
EwendeBretagne Découverte

|
Posté le: 19.09.2026, 14:44:11 Sujet du message: |
|
|
| Tractoricou a écrit: | xt-c c'est peut etre le look ou son positionnement qui le pénalise
le look monster est un peu plus a la mode et en buggy il se rapproche niveau tarif de voitures plus balaises et évolutives |
Bonjour,
Comme quelles voitures pensez-vous svp ? (voitures plus balaises et évolutives)
Merci |
|
|
Loran73 Elite

|
Posté le: 19.09.2026, 20:06:54 Sujet du message: |
|
|
| EwendeBretagne a écrit: | | Tractoricou a écrit: | xt-c c'est peut etre le look ou son positionnement qui le pénalise
le look monster est un peu plus a la mode et en buggy il se rapproche niveau tarif de voitures plus balaises et évolutives |
Bonjour,
Merci |
A l'heure actuelle je ne suis pas convaincu que tu puisses trouver mieux pour moins cher. T2m rebadge des véhicules éprouvés et est très sérieux sur la disponibilité des pièces et ce sur de nombreuses années. |
|
|

|
Posté le: 19.09.2026, 23:23:10 Sujet du message: |
|
|
suis un peu perdu pour un choix dans ces tarifs et ce type de voitures
mais le XTT avec quelques années de recul je le conseil pas
la tenue de route est mauvaise ( bien moins qu'un plus ancien XTS ) et y'a quand meme des erreurs de conceptions, certains pièces qui font pas "balaise"
Depuis il a fini un voiture de démo chez modélisme34
exemple il a roulé ( assez modifié ) le week dernier lors d'une démo pour un rassemblement de voitures anciennes
mais faut noter qu'on a pas eu de grosses casses ( il roule pas beaucoup ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
https://www.facebook.com/RCmag
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/retro.htm
https://www.youtube.com/@RcmagRcnews |
|
|

|
Posté le: 20.09.2026, 13:11:28 Sujet du message: |
|
|
| Loran73 a écrit: | | EwendeBretagne a écrit: | | Tractoricou a écrit: | xt-c c'est peut etre le look ou son positionnement qui le pénalise
Bonjour,
Merci |
A l'heure actuelle je ne suis pas convaincu que tu puisses trouver mieux pour moins cher. T2m rebadge des véhicules éprouvés et est très sérieux sur la disponibilité des pièces et ce sur de nombreuses années. |
Bonjour,
Merci pour votre avis. 328,99 € pour un modèle sorti en 2023.
Cordialement. |
|
|

|
Posté le: 20.09.2026, 13:16:38 Sujet du message: |
|
|
| Tractoricou a écrit: | suis un peu perdu pour un choix dans ces tarifs et ce type de voitures
mais le XTT avec quelques années de recul je le conseil pas
la tenue de route est mauvaise ( bien moins qu'un plus ancien XTS ) et y'a quand meme des erreurs de conceptions, certains pièces qui font pas "balaise"
Depuis il a fini un voiture de démo chez modélisme34
exemple il a roulé ( assez modifié ) le week dernier lors d'une démo pour un rassemblement de voitures anciennes
mais faut noter qu'on a pas eu de grosses casses ( il roule pas beaucoup ) |
Bonjour,
Merci pour votre avis. Le Funtek STX G2 mieux, plus solide ? Il supportera le passage en brushless ou c'est un modèle qui vaut mieux laisser en charbons. Remerciements.
Cordialement. |
|
|
PapyDeuche Ligue

|
Posté le: 20.09.2026, 13:41:59 Sujet du message: |
|
|
| EwendeBretagne a écrit: |
Bonjour,
Merci pour votre avis. Le Funtek STX G2 mieux, plus solide ? Il supportera le passage en brushless ou c'est un modèle qui vaut mieux laisser en charbons. Remerciements.
Cordialement. |
Bonjour.
Je ne connais pas le XT-T mais j'ai le XT-S et le STX G2.
On n'est pas du tout dans la même catégorie.
Le STX est plus petit, plus léger, le passage en brushless apportera de la souplesse (il est un peu brusque au démarrage avec la motorisation d'origine) mais ce sera difficile de lui caser une batterie 3S, le compartiment à batterie est minuscule.
Et je ne suis pas sûr que la transmission résisterait longtemps.
Il est super marrant à utiliser, j'ai fait tourner le mien plus d'une heure ce matin, pratique sur les petites surfaces et à l'aise sur circuit (voir les vidéos de la chaine) mais peu évolutif.
Je le vois comme un engin secondaire qui peut s'emmener dans un sac à dos et dont les batteries ne demandent pas une heure de recharge avec le chargeur qui va bien.
Par contre je conseille vivement de suivre les conseils de préparation sous peine de perdre les vis de triangles.  |
|
|

|
Posté le: 20.09.2026, 13:53:05 Sujet du message: |
|
|
| PapyDeuche a écrit: | | EwendeBretagne a écrit: |
Bonjour,
Cordialement. |
Bonjour.
Je ne connais pas le XT-T mais j'ai le XT-S et le STX G2.
On n'est pas du tout dans la même catégorie.
Le STX est plus petit, plus léger, le passage en brushless apportera de la souplesse (il est un peu brusque au démarrage avec la motorisation d'origine) mais ce sera difficile de lui caser une batterie 3S, le compartiment à batterie est minuscule.
Et je ne suis pas sûr que la transmission résisterait longtemps.
Il est super marrant à utiliser, j'ai fait tourner le mien plus d'une heure ce matin, pratique sur les petites surfaces et à l'aise sur circuit (voir les vidéos de la chaine) mais peu évolutif.
Je le vois comme un engin secondaire qui peut s'emmener dans un sac à dos et dont les batteries ne demandent pas une heure de recharge avec le chargeur qui va bien.
Par contre je conseille vivement de suivre les conseils de préparation sous peine de perdre les vis de triangles.  |
Bonjour,
Merci pour votre avis
Mettre 60€ dans un véhicule à 140 € pour le passer en Brushless ?
Ou le laisser d'origine selon vous ? Grosse différence de charbon à brushless ?
Merci |
|
|
|