Alors je n'ai pas la taille du bac à lipo, le mien est dans son carton et j'ai une flemme légendaire là Le seul truc que je peux te dire c'est que les lipos qui rentrent font :
137 x 24 x 46 mm (L x W x H)
Ok merci, mes batteries ont la même taille donc c'est impec. J'ai 2 batteries de 6200 et deux de 5200 donc de quoi passer une demi journée au club sans avoir à recharger.
Pour le passage en 3S j'ai vu que ce n'était pas une bonne idée même avec le différentiel central renforcé.
Après si je veux un truc plus pêchu je peux prendre mon Hobao mais le Rogue serait plutôt pour rouler à la maison sur le terrain donc en 2S avec un brushless ça devrait le faire.
J'ai bien envie d'en commander un, le format correspond bien à ce que je recherche: Coté MT j'ai déjà ce qu'il me faut et mon Hyper VS n'est pas super à l'aise sur herbe (ou du moins c'est moi qui ne le suis pas avec l'Hobao dans ces conditions là) du coup ce type de buggy haut sur pattes et pas trop véloce devrait être pas mal pour m'amuser à domicile.
Bon ben voilà, je vais enfin faire rouler un Hobbytech.
J'ai trouvé un Rogue Buggy 2.0 qui aurait tourné 8 packs exclusivement sur de l'herbe, c'est la version livrée avec batterie et chargeur et il y a une batterie Konnect 5200 mah en plus de celle du pack.
Un papa modéliste (plutôt branché aéromodélisme) en a pris un pour initier ses deux gamins mais ils n'ont pas accroché.
On a papoté un peu et du coup j'ai négocié le lot à 200€ port compris, il devrait arriver ces jours au relais Chrono.
A ce prix je ne pense pas prendre trop de risques. D'après les photos il est super propre.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum