Il faut que je bidouille des fixations à rapporter pour ne pas être obligé de changer la hauteur des supports à chaque fois que je switch, l'idée est de pouvoir passer d'une carro à l'autre selon l'usage.
Sinon c'est marrant à voir évoluer, ça change du bleu et blanc.
Le miens ne roule plus beaucoup et surtout toute l'électronique a été changée y compris le combo remplacé par Quickrun WP avec un 3500 KV no name et c'est une fusée.
J'aime bien les pneus à chevrons mais ils peuvent se déchirer, cela m'est arrivé. Pour la Carro, elle a également été remplacée par une carro en vrai lexan que j'ai peinte, mais je ne me rappelle plus la marque.
Franchement, la voiture est solide et sympa à faire rouler avec un comportement pas si mauvais proche de celui d'un Rustler 4x4.
J'ai comme tout le monde remplacé les cardans qui prennent du jeu et finissent par casser au niveau du joint de cardan. Mais on les trouve toujours sur le net chez Amewi il me semble, BSD racing et Absima.
J'aime bien les pneus à chevrons mais ils peuvent se déchirer, cela m'est arrivé.
Les miens aussi se sont coupé, et j'ai une ou deux jantes fendues. (je les ai prolongé à grand coup de super-glue) Du coup passage en roues 1/8 et avec les huiles que j'ai mis dans les différentiels, le comportement a complétement changé. Il est plus stable, tourne dans un mouchoir de poche mais comme je l'ai remis en charbon avec un 1060 et un 16tr il est un mou et pas très rapide.
A part ça, les cellules sont indestructibles, les différentiels n'ont pas de traces d'usure contrairement à ce que pensais, du coté de la triangulation c'est très solide...
Le seul truc qui me gène c'est que entre l'espace qu'on a entre la carrosserie et le châssis et ce boitier qui enferme l’électronique, c'est toujours rempli de débris de feuilles ou de graviers, et pas toujours facile à nettoyer.
Donc tant qu'à faire tourner l'imprimante 3D pour des adaptateurs de carrosserie, je vais virer cette boite en plastique et faire un support de servo et peut-être une sorte de goulotte pour que les câbles ne frottent pas la transmission.
J'ai vu que T2M vendaient le Snake qui est sur la même base, les moules doivent être bien amortis!
Je ne m'amuse plus trop avec cet engin, mais je viens de rejoindre un petit club et je le retape pour l'emmener comme engin de prêt pour faire essayer la RC à des gamins quand le club monte un stand à l'occasion d'une foire ou autre.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum