Posté le: 13.09.2026, 15:38:32 Sujet du message: 3ème sortie, 1ère casse (amortisseur), besoin de conseil
Salut,
Lors de ma troisième sortie avec mon "Rogue Buggy 2.0" (hobbytech), j'ai heurté un peu violemment un rebord et j'ai cassé un amortisseur avant (la tige du piston).
Ça y'est, je vais pouvoir bricoler !!
Alors ma question c'est si vous me conseillez plutôt de changer l'amortisseur entier ou juste la tige, sachant que je n'ai pas d'huiles, ça serait l'occasion de m'équiper un peu.
Bon comme il semble que la protection de l'amortisseur soit un peu abimée aussi, je penche plutôt du côté de changer l'amortisseur entier mais je voudrais votre avis.
L'autre question c'est comment vérifier que rien d'autre n'est abimé, est-ce qu'il y a des éléments que je dois contrôler particulièrement ?
Enfin, je vois qu'il y a deux positions pour accrocher l'amortisseur, j'imagine que c'est un réglage destiné à changer le comportement du train avant mais je voudrais bien savoir ce que ça change "vraiment".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum