Posté le: 10.09.2026, 10:34:24 Sujet du message: Carrosserie Alfa Roméo 2000 GTAm 1969 de chez Killer Body
Carrosserie Alfa Roméo 2000 GTAm 1969 de chez Killer Body
Je l'avoue, les voitures actuelles c'est pas mon trip ... Pour la plupart elles ont peu de chance de marquer l'histoire de l'automobile et seront vite oubliées.
Mon truc c'est les anciennes, surtout les populaires. Grande diversité de formes, de conceptions, carrosserie réalisée par des artistes comme Pininfarina, Bertone ....
Sur mes voitures RC j'aime bien adapter des carrosseries de 2cv, Cox, Mini ... et j'ai même aidé Cyril de Modélisme34.fr a relancer des rééditions qui permettent aux modéleux qui le souhaitent
de compléter leurs voitures de collection ou de modifier un châssis moderne avec un look vintage plus original.
Comme a l'association on fait régulièrement des expositions, des démonstrations pour promouvoir notre loisir, il est important pour le public d'avoir des voitures qu'ils peuvent
facilement identifier. C'est pour cela qu'on recherche des carrosseries réalistes et facilement adaptables sur des châssis pas trop chère type Tamiya TT01 et TT02 ou des Kyosho Fazer.
Killer Body une marque Chinoise propose une gamme de carrosseries a peindre mais aussi des version déjà peintes et décorées.
On a donc décidé de tester leur production en se limitant aux voitures anciennes européennes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum