Salut les modéleux 😀 suite a notre série sur le passage en brushless du STX G2 on m'avait demander de faire un test en 3s. J'ai utilisé une batterie 3S konect prévue pour mon motoplaneur pour un rapide essais sur la piste bien glissante du domaine Bois de Rose. Fixée a l'arrache avec 2 colliers, j'étais pas trop rassuré ... 😁 Comme vous allez le voir, malgré un petit combo ( 2200 kw ) c'est trop sur la glisse, on peut pas l'exploiter totalement, trop puissant. Comme il roule depuis un moment ce G2 on va lui faire prochainement une petite révision et on va changer le moteur pour un Konect 3400kw qui va permettre d'avoir une puissance importante mais en gardant la batterie d'origine. Le sujet forum sur le STX G2 : https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=80028&start=0
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum