J'en prendrais bien un mais ne saurais pas où le faire rouler _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
un petit retour des essais de jeudi avec du bien et du moins bien ....
on a roulé avec des pneus 1/8 "spécial 4x2" et cela offre bien plus de choix, plus de qualité, plus de constance
par contre toujours emmerdé par les axes malgré le petit point de colle. Va falloir chercher un peu plus
Surtout qu'on a roulé en même temps avec le SC 4x2 de la génération précédente ( voir 2 générations ... ) et on est moins bien emmerdé
j'ai eu des coupures avec le contrôleur qui semble se mettre en veille au bout de 30s
hyper chiant aussi ...
A noter que la radio a été changé donc plus de "gyro" mais la voiture est plus sympa a piloter
elle va enfin droit suite a mes modifs ...
et cet apres midi j'ai eu quelques mauvaises surprises de conceptions en voulant démonter le carter de la transmission primaire
on m'avait prévenu que ce carter n'était pas étanche mais je m'attendais pas a le voir carrément ouvert coté cardan et comme il passe super proche, c'est délicat de trouver une solution
carter retiré j'ai vu la fixation du moteur direct sur le plastoc incroyable a ce prix
du coups j'ai démonté le moteur pour vous faire des photos et c'ést un montage de "brun" Si on veut monter un moteur d'une autre marque va falloir bidouiller un peu ...
et la surprise finale c'est la fameuse connexion qu'on m'avait annoncé standardisée avec des pk de 4mm .... et c'est encore un format a la con, des pk de 3.5 !!!! et tres courte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum