Posté le: 31.08.2026, 18:45:09 Sujet du message: Un Funtek SBX au Bout du Monde !
Bonsoir à tous !
Après mes mille questions sur le fil de présentation, vos réponses, mes changements de cap, me voici depuis samedi en possession d'un Funtek SBX jaune !
Il m'avait paru bien mignon lors de ma première visite au magasin proche de chez moi, et après visionnage de toutes les vidéos du chef de RCMag (et d'autres...) j'y suis retourné et sorti la CB.
Pour le moment RAS, ça roule, trop vite pour le débutant que je suis...heureusement qu'il y a le réglage sur la télécommande !
Pour le moment j'a deux batteries LI-Ion d'origine...
J'ai un chargeur, un contrôleur de batteries, et des LiPo 2S en commande, mais les Li-Ion suffisent pour mes laborieux débuts
Question technique, j'ai rehaussé la garde au sol. En faisant ça j'avais un amortisseur avant dont la bague était bloquée, il m'a fallu le démonter pour la débloquer avec délicatesse....un premier pas dans la (toute petite) bricole.
Je trouve qu'il y a beaucoup de jeu dans la direction...
Est-ce normal ?
Je vais me motiver à démonter le train avant pour voir si cela peut s'arranger....
A suivre....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum