Concernant l'angle de braquage un peu juste (dont tu parlais dans la vidéo d'essai) d'origine la radio est réglée avec le braquage au maximum.
La seule solution qui me vient à l'idée serait de monter un palier de direction un peu plus long mais de préférence avec sauve servo intégré.
J'ai jeté un œil sur le site de Cyril pour voir si je trouvais une référence qui irait mais les entraxes ne sont pas précisés dans les descriptifs (les modèles sont spécifiques aux voitures).
A l'occasion d'un prochain démontage si tu en fais un, et si tu des paliers sous la main, est-ce que tu pourrais voir tu trouves un truc compatible?
Je pense qu'on devrais pouvoir mettre quelque chose d'un ou deux millimètres plus long sans que la biellette ne touche le cache de protection mais au pire on peut libérer le passage au dremel.
A mon avis tu n'as pas le soucis sur le tiens vu qu'il tourne avec un combo brushless et donc avec une radio différente mais si on souhaite conserver le combo d'origine on a cette limite.
Et pour info, apparemment la vis du palier est montée au frein filet.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum