Posté le: 28.08.2026, 13:41:01 Sujet du message: Questions d'ultra débutant sur Hobao VS2 Brushless
Bonjour à tous
Après avoir testé un STX G2, j'ai décidé de continuer, et d'aller un peu plus loin avec un Hobao VS2 brushless.
Je l'ai reçu, testé, tout vas bien, mais cela dit j'ai 2 questions qui restent en suspends :
1/ Je vais sans doute passer pour un ultra débutant ( je suis au bon endroit me direz vous ), mais les roues arrières font pas mal de bruit, notamment quand je roule a faible allure ( une sorte de tac-tac-tac en faible régime )
Est ce normal ? Je vous mets une vidéo pour voir ce dont je parle
2/ J'ai acheté des batterie Gens Ace Bashing 4S 5000 Mah
Ca rentre dans le bac a batterie, cela dit y a un fil qui est super mal placé, qui est super tendu, et que j'ai peur de casser si la batterie bouge un peu .
Il rend la mise en place de la batterie plus compliqué....
La encore, je vous mets une photo
Alors elle rentre hein, tout juste mais elle rentre. Mais voila, mise en place pas aisée, et je me demande si ce fil va survivre longtemps avec la batterie si proche, et vu comment il est tendu....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum