Je reviens suite à un "petit" intermède indépendant de ma volonté....gros accident de la route, deux semaines d'hosto, je vous passe les détails....
Du coup, j'ai eu beaucoup de temps pour lire, fouiner sur le web....ça me changeait les idées...
Et justement, je me demande si je n'en ai pas changé, d'idée :
Après avoir vu passer ici une super présentation par @Darkgam3rz, de son nouveau Slash VX3, j'ai trouvé cette machine vraiment sympa !
Et je me suis dit que pour débuter dans mon jardin, ça ne serait peut-être pas une mauvaise idée, dans un budget finalement un peu moins élevé (si on ne prend pas les batteries et chargeurs TRX...)
Et aussi peut-être plus adapté à mon terrain, qui ressemble plus à un pré qu'à un golf anglais ou une piste de compétition
Et que si jamais je deviens vraiment accro, ben il sera temps d'acheter un "vrai" kit 1/8ème
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum