Posté le: 19.08.2026, 22:49:45 Sujet du message: Recherche de pneus vintage bleus et à gros picots pour TT
Salut à tous
Je recherche des pneus pour buggy TT 1/8, avec un type de crampons assez particulier : de gros picots bien espacés, dans le style de certains anciens pneus OFNA que l'on trouvait à l'époque.
Pour exemple : OFNA XX Pins Blue réf. OFN86008, ou quelque chose dans cet esprit.
Idéalement, je les cherche en bleu, pour montage sur jantes avec hexagone de 17 mm.
J'en avais déjà vu par le passé, mais impossible aujourd'hui de remettre la main trop vieux ou parfois j'en vois mais hyper cher en " N.O.S "
Si certains d'entre vous connaissent une marque ou une référence actuelle dans ce style, ou même une ancienne référence que je pourrais rechercher d'occasion ou en vieux stock, je suis preneur 👍
Je recherche également ce type de pneus à gros picots ronds façon Nikko, mais en dimensions buggy 1/8 avec hexagone de 17 mm. Je ne sais pas si ce type de profil existe encore aujourd'hui, mais si quelqu'un connaît une référence, je suis preneur de l'info 👍
Merci ! 😄 _________________ XRAY XB8E 2015 | Moteur Neu USA 1515 1650Kv | Pignon 16T |
Peut être au Japon.
BHM fait du peuneus rose, bleu, jaune, vert etc. pour les Tamiya alors qui sait ... _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Merci pour vos recherches 👍
Oui, j'ai l'impression que ça ne va vraiment pas être évident à trouver 😅
Je vais regarder aussi du côté du Japon, on ne sait jamais ! _________________ XRAY XB8E 2015 | Moteur Neu USA 1515 1650Kv | Pignon 16T |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum