Posté le: 19.08.2026, 02:07:20 Sujet du message: Découverte et essais du Crawler Absima CR4.4 eco
Je cherchais depuis un moment un crawler RTR à moins de 250€ avec des ponts portiques, boite 2 vitesses et surtout équipé de différentiels verrouillables.
Généralement en début de gamme on ne trouve pas ce type d'équipements ...
Mais je suis tombé récemment sur le CR4.4 eco de chez Absima ( disponible aussi chez Yikong ) pour un peu moins de 210€ !
C'est donc cette voiture que l'on va découvrir ensemble avec de nombreux essais a suivre.
Comme toujours, je garde les voitures de nombreuses années ce qui permet de les suivre sur une longue période et de vous proposer régulièrement des bilans, des améliorations technique.
On va commencer un peu par la fin ...
En effet pour une fois je souhaite débuter par les photos de notre premier test réalisé le 15 aout 2026 a l'occasion de la journée rcmag au domaine Bois de Rose.
J'avais reçu la voiture la vieille et comme le domaine bénéficie d'un grand développé crawler, c'était l'idéal pour tester cette voiture.
De plus cela permettait de faire tester la voiture à d'autres pilotes de de pouvoir ainsi recueillir leurs avis.
Comme on a eu un problème de fiabilité qui n'a pas permis d'aller jusqu'au bout de nos essais, il me semblait intéressant de l'évoquer en introduction pour avertir les futurs utilisateurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum