Ça c'est une très bonne idée !
On le sait tous que l'admin ne jure que par St Traxxas _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
En tout cas on voit de plus en plus de Traxxas en vidéo depuis quelques temps, ce qui n'est pas pour me déplaire car c'est une marque pure loisir. Le prix d'entrée est peut être un peu élevé mais derrière on a une garantie de disponibilité des pièces pendant trèèès longtemps et le tout à un tarif très correct.
Oui c'est vrai pour la dispo des pièces. J'avais un peu le doute en refaisant un vieux slash 4x4 et finalement j'ai vu que tout était dispo 👍🏻, bon je le laisse dans son jus, mais c'est rassurant c'est clair
Je sais que c'est un peu mal vu de le dire, mais sur l'ensemble de ma collection Traxxas (qui est clôturée, j'arrête prochain rdv au vx3 V2 🤣) je n'ai eu aucun frais de réparation, que de l'entretien basique et certains des rc en prennent plein la poire pourtant depuis le début.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum