Posté le: 17.08.2026, 22:42:08 Sujet du message: Modifier la voix d'une radio Konect X9S ?
Bonjour à tous,
Petite question pour les amateurs de bidouille électronique 🙂
Je possède une Konect X9S Luxury Edition et je me demandais s'il était possible de personnaliser les annonces vocales de la radio.
Savez-vous si les différentes annonces sont stockées sous forme de fichiers audio accessibles et éventuellement remplaçables, ou si tout est directement intégré à la radio ?
L'idée serait simplement de remplacer la voix d'origine par quelque chose de plus personnalisé, par exemple une voix style Terminator 🤖😄
Est-ce que quelqu'un a déjà regardé comment est gérée la partie audio de cette radio ou tenté ce genre de modification ?
Merci 😄 Oui, j'imagine que ça ne doit pas être évident. Mais si un bidouilleur passe par ici et connaît bien cette radio, on ne sait jamais 🤖 _________________ XRAY XB8E 2015 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum