Je vous présente aujourd’hui le Stampede 4x4 bl2s, engin qui a aujourd’hui 34 packs, plutôt trop bien équipé au vu du combo embarqué (tout en heavy duty). Lors du premier essai j’avais été sur ma faim, ça manque clairement de gouache ce combo sur un 4x4, si en rajoute en plus le poids des roues, le tout petit pignon…
Voilà la bête :
On dirait un mini maxx !!! Non un médium maxx vu que le mini existe 😅
Bon point pour la carrosserie, elle est bien renforcée !!! J’aurai bien aimé la même chose sur le rustler/slash 2RM 🙄
La garde au sol est géniale, les amortisseurs aussi, top de boite 👍🏻 ce qui rend encore plus frustrant le manque de patate 😐
Le châssis qui ressemble aux autres modèles de la gamme avec en supplément une pièces qui devrait être présente plus souvent !!! Le cache du cardan central !! (Transparent ici)
Et une fois de plus je me trompe 🤣 j’enlève 3 vis pour le cache de transmission alors que celle du milieu suffit 🤣
Sur ce châssis ou plutôt ce RC, ce qui est appréciable c’est que la saleté ne rentre pas trop dedans, les ouvertures pour la ventilation du moteur ne gêne pas pour le coup… (sur le 4x4 slash et fiesta faut vraiment surveiller par contre)
Alors résultat, 57° au moteur, 43° sur l’esc, c’est nickel (à mettre en rapport avec la température ambiante)
C’est un autre RC !!! Même en gardant le pignon d’origine (10t!) le RC ce compote très bien en 2s (un poil mieux que le bl2s, et sur le 4x4 c’est largement mieux !!) et en 3s, il devient carrément dingue !!!!! Enfin !!! Et comme pour le rustler, silence total de la transmission 👌🏻
Les pneus sont top 👍🏻, vraiment me suis régalé 😁
Bon seul défaut, c’est qu’avec le combo konect, le Stampede devient un peu fou fou, il fait un peu trop le zouave 🤣:
Enfin un vrai comportement de MT 🥳🥳🥳
Bon il fait le zouave au freinage (au max c’est fait exprès 🤣)
Bon par contre là ce n’est pas fait exprès 😬
Voilà c’est donc validé, il reste comme ça et il va prendre tarif 👍🏻
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum