Il me semblait bien que j’avais fait un sujet sur mon rustler 2RM 😬
Donc pour rappel, de base c’était un modèle charbon 👍🏻 il a ensuite eu droit à du roulage en pneus tt 1/8, un passage en combo brushless 50a/3500 kv konect, et le dernier truc que j’ai fait dessus c’est de remplacer les bagues par des roulements 👍🏻
Je n’ai rien eu à changer dessus, mis à part la carrosserie d’origine qui a terminé en deux parties sur skate Park
Je le passe cette fois en 2s, avec un combo bl2s 👌🏻 (j’utilise rarement le 3s avec le konect)
Allez j’attaque par enlever le cache de transmission, j’enlève le pignon et je sors le v6😎
Entretien du moteur après 👍🏻
Pour passer la prise mt30, il faut enlever le support carrosserie arrière 👍🏻
Je fixe le moteur et je règle l’entre dent et hop c’est fait ✅
Pour l’esc rien à faire du tout, la platine est standard si on reste chez traxxas, juste à visser du coup (limite je suis déçu 🤣)
Je l’adore ce RC avec des pneus 1/8, je terminais mes pneus sur bitume, une accroche de fou 🤣!!! Super fun sur piste aussi, je l’avais testé au club les TT man étaient comme ça 👀
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum