Il est enfin arrivé 🥳 du coup son petit nom sera désiré 🤣
Je parle du slash 2RM vx3 😬
J’ai choisi la version noire, les photos ne lui rendent pas justice, en vrai il est sublime 🤤
La nouvelle carrosserie ressemble énormément au maxx slash et au mini slash !
La vue d’ensemble du châssis LCG, avec des motifs façon carbone 🤩
Le servo est donc implanté comme sur les châssis LCG traxxas (bien qu’en 16 ans de slash l’autre montage ne m’a jamais posé problème…)
Et changement de servo, avec cette fois avec pignons métal (pareil jamais eu de casse de servo sur les anciens en plastique, et ils continuent leur vie dans d’autres RC en plus…)
L’ESC vx3 accepte les lipos 2s et 3s, et il est ventilé d’origine…!! Un miracle 🤣 (par contre il n’accepte plus les nimh)
Le moteur vx3, 3200 kv qui se connecte à l’esc par prises pk, et non avec un adaptateur spécifique traxxas, bon point 👍🏻 alors oui il est ventilé par des ouvertures, ça pose soit disant problème, mais sur le 2RM, jamais eu de problème depuis que le bl2s existe 👍🏻 (même sur les fiesta qui sont pourtant des brouettes en fin de run). L’axe est maintenant en 5mm, et le pas du pignon en 32dp (48dp pour le modèle précédent il me semble, avec un axe de 3.17mm)
Le train arrière…. Les cardans heavy duty (pareil sur mon slash 4x2 jetkins je sais plus quoi, jamais cassé les classiques, c’est peut être surdimensionné pour rien 🤨)
Le train avant fait tout light comparé à l’ancien modèle à cause du châssis LCG
Niveau amortisseurs, les cales de réglage c’est finito, place aux bagues
(L’amortisseur est onctueux, j’y passerai la nuit 🤣)
Les jantes full black 🤩🤩 c’est plus jolie qu’avec le cerclage chromé je trouve 🤨
La garde au sol avec le châssis LCG (plat comparé au modèle précédent)
Un mot sur la radio tg sport. J’avais peur j’avoue… mais finalement, adaptation immédiate, les commandes tombent bien sous les doigts, elle est bien équilibré et la résistance de la gâchette et du volant, tout simplement parfait 👍🏻 Le tsm pas réglable mais…. Vu que ceux qui l’utilisent le mettent à 50%…. Bah plus besoin de s’embêter, il se mets qu’à 50%…. Moi c’est le premier truc que j’ai désactivé 🤣
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum