J'ai pris un Skyrc BD380+, l'appareil est auto alimenté par l'accu.
Donc maintenant je décharge entre 8 et 10A jusqu'à 3.8V (2S) et ensuite je les termine en mode stockage sur le chargeur.
.
En parallèle de mon tableau Excel je peaufine mon app, ça commence à prendre forme et surtout ça plante moins 🤣
Pour l'instant ça donne ça
Ne te de pas compte des donnees concernant les RC 👍🏻 je mets au pif pour voir si ça plante
Là je me suis lancé dans une galère 🤣 la reconnaissance des rc via photos, et pareil pour les lipos. Mais je patauge dans les docs Apple, je sais que c'est possible via un toolkit, mais pour l'instant que dalle ça veut pas 😬
À suivre 😁
Pour le tableau excel j'ai mis des formules croisé dynamique dans tout les sens, ça se fait tout seul 🥳, mais bon un app éviterait d'allumer l'ordi pour remplir le tableau...
Je suis en train de déplacer le bouton rouge, pour éviter la fausse manip 👍🏻
Bon j'ai récupéré le toolkit pour utiliser le liquide glass d'ios 26, ça va être sport 😁
Il y a aussi le suivi des écarts de tensions sur les cellules, en cas de dépassement du seuil (j'ai mis 0.010 pour le moment pour voir si l'alerte fonctionne)
D'un coup d'oeil en 3 secondes. Je clique sur un modèle de rc, je sais quelle lipo prendre suivant la dernière utilisation (le bon format avec la date d'utilisation la plus ancienne pour faire tourner le stock), format (2s, 3s, 4s...), et quand je clique sur le début du run, un minuteur se lance pour que je coupe à environ 3.78 (ça je le rajoute au départ dans l'App en faisant une moyenne via mon tableau excel suivant la lipo ET le RC)
Pour le moment ça tombe pile, j'ai eu récemment au retour de run 3.78, 3,74 et 3,79 sur des RC connu de mon tableau 🤣
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum