Les vis en moins c'est pour gagner du poids ; c'est une version "Superleggera" _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Les vis en moins c'est pour gagner du poids ; c'est une version "Superleggera"
Salut copain en vert
Bah il manquait des roulements, les pins de verouillage des hexa, des trucs pas au bon endroit, lors du test c’était un traction 😂😂😂 c’est ce qui a fait que je l’ai pris direct tellement il y avait du taf 😂😂😂
Visuellement il ne manque que des vis à l'arrière pour le moment et des roulements arrière, tout bouge énormément
Le diff arrière 🫣
Bonne nouvelle, il ne gratte pas !!! Il a dû être refait niveau graisse, ça expliquerait le manque de vis partout sur l'arrière
Les roulements ne gratte pas du tout, démontage complet, remplissage à la graisse marine (ça suffira largement) et remontage (j'ai donc conservé les roulements, j'ai juste démonté les flasques, nettoyer et remonter le tout)
Au final sur le diff arrière il manquait juste les joints torique, donc zéro étanchéité... Bien galère pour en retrouver dans mon stock 😅
Pignon d'attaque et roulement ok, dégraissage et pareil, roulement refait...
Je présente le diff pour contrôler le jeu dans la cellule et l'ensemble, tout est ok, je remonte
Pour le reste du train arrière, les cardans sont ok, niveau roulements il en manquait 2 , ceux côté cardan dans les fusées, j'ai utilisé des roulements provenant d'un slash de 2009, que j'avais reconditionné à temps perdu... Tout est bon sur l'arrière, plus de jeu excessif
Maintenant que l'arrière est en place, je me penche sur l'électro... Alors déjà, vu le combo, il devrait clairement être plus puissant, hors la4cest tout le contraire 🤨, en plus du comportement bizzare :
À l'allumage de la radio puis de l'ESC, le slash..... Recule 🤣 bon j'étais au courant, il suffisait de mettre un coup de gaz et ça rentrait dans l'ordre... MAIS ÇA RAME, alors je commence par le début, je contrôle les branchements sur le récepteur...
Déjà première surprise, et une bonne, pas un brin de poussière dans la boîte de réception par contre, niveau branchement une autre surprise.... ESC sur le ch1 je ne pensais pas avoir du gaz/frein sur ce canal, je branche donc sur le ch2 (le servo est sur le ch1 prise 2) wow ce n'est plus pareil, il tourne bien plus vite mais je refais les neutres et je règle l'esc (frein au mini pour préserver ce qu'il reste de transmission, je baisse le punch et je remets le mode av/frein/ar, tout est ok ouf..... _________________ https://youtube.com/@rc.inside?si=fObqirob7nwDbFHR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum