Je vous présente mon slash 4x2 clipless bl2s, modèle NON heavy duty 🥳
J'ai eu du mal pour le trouver celui ci en boutique 😅, je voulais absolument un modèle non HD, j'ai déjà toutes les pièces, et sur les 4x2, que ce soit les slash, rustler ou bandit, je n'ai JAMAIS rien cassé 👍🏻 (en fait si, une noix de cardan la 14 ème année sur mon slash de 2010 mais il faisait-3⁰)
J'ai fait un pack histoire de le tester, avec les roues d'origine. J'ai adoré 😁 ceux qui suivent sur rcmag le savent, le slash 4x2 c'est mon préféré, et si je ne devais en garder qu'un, ce serai celui là c'est clair 😅
Quelques photos mais rien de bien fou, il est quasi d'origine pour le moment :
Première modification à faire, boucher l'encoche côté cardan sur le cache de la transmission
Je fais simple, un bout de scotch électricien à l'intérieur et à l'extérieur, la transmission est maintenant étanche et la couronne est partie pour durer (16 ans sur mon autres slash 😎)
Je le fais systématiquement sur mes Traxxas 4x2, jamais eu le moindre problème. La bidouille est toujours en place sur mes autres rc depuis le temps
Sur l'ESC, je mets un ventilateur, la copie pas l'original 😅, pour le prix d'un Traxxas j'en ai 3 😬
Niveau équipement c'est du classique sinon...(Et tant mieux 🥳)
Le servo 2075....pignons plastique, pas un foudre de guerre, mais il fait le job sur le 4x2, très léger.... Jamais cassé un servo 2075 malgré les gamelles et le nombre d'heures _________________ https://youtube.com/@rc.inside?si=fObqirob7nwDbFHR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum