Posté le: 22.07.2026, 19:29:59 Sujet du message: Probleme 4X4 Arrma granite
Bonjour
J'ai un soucis avec mon 4X4 Arrma granite.
Quand je l'allume ne veut plus avancer.
Hier mon fils à jouer avec;
Il a vidé une première batterie sans soucis.
Il a mis ensuite la 2ème batterie et il a pu faire rouler son 4X4 mais la commande d'accélération était inversée (marche avant inversée sur la télécommande)
Une fois la 2ème batterie vidée, on a rechargé les batteries mais depuis il ne veut plus avancer.
Les 2 batteries sont neuves, on vient juste de les recevoir : ovonic NIMH 8.4v 5200mAh
Quand on suit la procédure ( allumer la télécommande puis allumer la voiture) on doit entendre un bip au bout de 1s environ.
On n'a plus le bip. Sur le boitier Arrma Mega 390288, une led rouge s'allume puis s'éteint, elle se rallume puis se re-éteint mais on n'a plus le bip ensuite.
La direction fonctionne bien mais j'actionne la marche avant sur la telecommande, le boitier Arrma Mega clignotte avec sa led rouge et le moteur ne tourne pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum