Je pose directement les roues, celles d'origines glisse trop sur le tapis c'est chiant
Mission numéro 1, enlever le combo charbon
Voici le support moteur, plus visible sur cette photo
Alors DOMMAGE, l'ESC konect est monté, je ne peux pas faire de photo comparative pour la taille, mais ça me semble identique, génial normalement ça passe au mm près !
Je confirme ça passe au mm près
Alors pour la fixation des ESC, j'aime que ce soit un peu flex, j'ai mis 3 couches de double face.... tout est bien en place avec du flex
Pose de l'interrupteur ESC
Voilà même manip que pour le châssis A pour le moteur... et pose du radiateur (à peu près) dans le même coloris
Entredents parfait chef (non sans mal à 4h du mat, je commençais à voir double au minimum )
voilà tout est en place ne reste que le rangement et la fixation des câbles !
Petit test... réglage de l'ESC avec l'aplication Bluetooth (mes cartes de progs viennent de prendre un coup de vieux instantanément ) Rapide, intuitive voici la vue tableau de bord :
Alors là c'est la partie que je déteste, surtout quand je vois triple, la pose de la carrosserie
Je voulais partir sur une GT sport scale, quand j'ai reçu le kit j'ai fait une dépression trop de détails, trop de collages, trop..........fragile hors mode expo
Alors me suis rabattu sur du classique....
(JINGLE NETFLIX TAADAAAAAAAAAM)
Encore un beau petit tul
Merci barbie camping car pour les miroirs de rétros
Le détail final
Voilà donc c'est terminé, ne reste plus qu'à tester tout ça
Les puristes diront que les jantes ne correspondent pas à la Subaru, mais pas grave le bleu non plus
J'dis ça j'dis rien mais c'est pas les jantes d'origine subaroues 😶
Joli taf
Le combo Skyrc tu l'as eu dans ton magasin du coin ?
Bonjour Lapounk
C'est ce que je dis pour les jantes
Je trouve les jantes subaru horribles
Oui toujours en boutique du coin, il a reçu des skyrc il y a un peu plus d'un mois, en boutique il fait des packs promos (54€ le combo) _________________ https://youtube.com/@rc.inside?si=fObqirob7nwDbFHR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum