à la base j'ai utilisé un combo 60A/2200kv qui sur le papier n'est pas un foudre de guerre, mais la ftx à de base un pignon de 30... en 3S c'était déjà super et largement suffisant!! Ce matin j'ai fait tester le ftx en 2s avec le 3100kv, sur parking avec des plots, les deux personnes ont trouvés le rc super agile , je n'ai pas encore testé en 3s, fait trop chaud pour faire ça je trouve
Mais oui, c'est ce que je voulais, du punch, du grip, et en ligne droite une vmax correcte
Ce châssis, je le trouve TOP dans cette configuration, donc pour rappel :
CHASSIS A :
2200kv, ESC 60A, pneus route Carson.
CHASSIS B :
3100 kv, ESC 60A, en cours de finalisation (me faut une carrosserie qui claque!!)
Donc avec une konect 4200 2S, 30 minutes de run !!! Au retour lipo à 3.65 par cellule. En fait c'est plus que 30 minutes.... 35 je dirais car entre temps j'ai retouché les amortisseurs
Niveau chauffe, avec 34°, RAS tout juste à 50°.
Clairement ce chassis ne va pas à 95 km/h... Ce n'est pas ce que je recherche, mais plutôt un comportement scale surtout dans les mouvements de caisse et tenue de route... C'est simple, 30 minutes de 🤩🤤😍
Niveau châssis, RAS ! j'ai mis de l'angle de façon à ce que la bande de roulement du pneu en appuie soit à plat, c'était le plus long, surtout que c'était le premier test, tout est ok comme je voulais
La châssis dans le détail :
Tout est en place
Et après 15 packs les noix et le pignon/couronne :
Plutôt correct et logique, même en 3s le moteur n'est pas bien violent (et tant mieux, je préfère le côté durable et scale pour ce châssis je le répète ) _________________ https://youtube.com/@rc.inside?si=fObqirob7nwDbFHR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum