Si je puis me permettre, nous ne pouvons répondre que sur ce que nous connaissons.
Nous ne sommes que des bénévoles et pour éviter de dire trop d'âneries nous les modos et admins mais aussi les membres ne répondons pas si nous ne connaissons pas le produits par exemple.
Alors non, il n'y a pas que le TT 1/8, il y a plein d'autres disciplines, mais on ne peut pas connaitre toutes les bagnoles du marchés surtout les modèles d'entrées de gamme des sites de ventes en ligne de l'autre bout du monde ni tous les varios, moteurs et radios qui existent.
Perso les voitures d'entrées de gamme, la dernière que j'ai acheté ce doit être en 1984 pour mon premier TT électrique de marque Tamiya.
Je veux bien que notre forum soit perfectible, mais il est très injuste de nous reprocher de ne pas avoir réponse à tout et à toutes les questions.
Voilà, sinon, pour revenir au sujet de départ, je n'achète jamais d'électro d'occasion ou de moteurs électrique ou thermique d'occasion. dites vous bien que si vous ne pouvez voir le matériel fonctionner, il ne faut pas acheter. Je fais du Vintage en RC et donc LBC est un de me pourvoyeur favoris, mais si je ne peut tester ou au moins voir fonctionner c'est non.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum