Je prends la vis, je mets du scotch armé sur le pas de vis et je visse, ça ne bronche plus même si c'est du bricolage.... J'ai fait l'avant et l'arrière pour plusieurs points de fixation des tourelles, c'est bien fixé 😁
Bonjour,
C'est le revers de la médaille des plastiques souples qui cassent très peu mais on a peu de serrage. Sur un Hobbytech il ne faut jamais utiliser de visseuse, sauf à avoir une grosse expérience et maîtrise de ces machines. En plus de manquer de rigidité quand il fait chaud, on change régulièrement les plastiques si on monte et démonte assez souvent son auto.
Je prends la vis, je mets du scotch armé sur le pas de vis et je visse, ça ne bronche plus même si c'est du bricolage.... J'ai fait l'avant et l'arrière pour plusieurs points de fixation des tourelles, c'est bien fixé 😁
Bonjour,
C'est le revers de la médaille des plastiques souples qui cassent très peu mais on a peu de serrage. Sur un Hobbytech il ne faut jamais utiliser de visseuse, sauf à avoir une grosse expérience et maîtrise de ces machines. En plus de manquer de rigidité quand il fait chaud, on change régulièrement les plastiques si on monte et démonte assez souvent son auto.
Cordialement.
Je n'utilise pas de visseuse pour les RC, j'aime pas trop 😬
En fait cela ne t'était pas forcément adressé car il me semble qu'on avait déjà évoqué cela. C'était plutôt pour les prévenir un peu les autres modèleux car beaucoup de youtubeur utilisent la visseuse pour tout en RC. Certains expliquent qu'il faut avoir l'habitude, mais ce n'est pas le cas de tous et je vois pas mal de vis foirées, de filetages arrachés à cause de l'utilisation de la visseuse. Alors si en plus on a des plastiques un peu tendre, on a le combo gagnant.
pareil pas de visseuse pour moi ou alors, si je trouve, un tournevis électrique à couple réglable pour mettre rapidement en contact et finir le serrage à la main pour bien sentir! Mais même à la main j'en foire car j'ai toujours la sensation que ce n'est pas serré. j'en viens même à serrer du bout des doigts!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum