Posté le: 30.06.2026, 11:18:15 Sujet du message: Triste nouvelle André Guillaumin
Salut les amis c est avec le cœur lourd que je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer une triste nouvelle
André Guillaumin notre Dede est décédé hier
Vous le connaissiez souriant toujours prêt à aider et à partager avec les autres autour d un petit Sky sur nos pistes de Rc.
Son sourire et bienveillance étaient ses motivations et quel plaisir il prenait a venir voir les top pilotes et ce jusqu’en fin de journée
Qu est ce qu on a pu rire ensemble mon Dede et toute notre équipe du Cmat de Tomblaine
La gentillesse l animait et il aimait les gens en toute discrétion.
Toujours sur les circuits de modélisme ou au volant de sa voiture pour les courses de côtes dans les années 80 il était un vrai passionné
Pensons à Christiane sa femme et à Caro en ces temps difficiles.
Repose en paix mon Dede tu me manques déjà terriblement !!! _________________ ABCR
Aigoin Racing For Ultimate, Pro circuit, Sigma
GVP France
Posté le: 30.06.2026, 13:11:49 Sujet du message: Re: Triste nouvelle André Guillaumin
DIM54 a écrit:
Salut les amis c est avec le cœur lourd que je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer une triste nouvelle
André Guillaumin notre Dede est décédé hier
Vous le connaissiez souriant toujours prêt à aider et à partager avec les autres autour d un petit Sky sur nos pistes de Rc.
Son sourire et bienveillance étaient ses motivations et quel plaisir il prenait a venir voir les top pilotes et ce jusqu’en fin de journée
Qu est ce qu on a pu rire ensemble mon Dede et toute notre équipe du Cmat de Tomblaine
La gentillesse l animait et il aimait les gens en toute discrétion.
Toujours sur les circuits de modélisme ou au volant de sa voiture pour les courses de côtes dans les années 80 il était un vrai passionné
Pensons à Christiane sa femme et à Caro en ces temps difficiles.
Repose en paix mon Dede tu me manques déjà terriblement !!!
_________________ ABCR
Aigoin Racing For Ultimate, Pro circuit, Sigma
GVP France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum