Bonjour à tous ,
j’aimerais un renseignement svp , je me suis pris le petit nxt en race roller pour rouler en parallèles à mon vs2 et lors de la préparation des diff je me suis aperçu que il y avait 2 joint de diff normal et un fin ca ma surpris j’avais pas ça sur mon mbx7 ou mon vs2 , je pense que c’est pour éviter que les diff accroche j’avais cru voir que certain avait ce soucis , vue que j’avais les diff qui accrochait encore pas mal j’ai donc rajouter un joint par diff j’ai comparé 3 joint hobbytech font l’épaisseur d’un joint hobao , vous pensez que ça craint 3 joint de diff je suis septique
sur les anciens c'était un joint ( version denture droite )
sur les hélicoïdaux y'a généralement 3 joints
Bien monté ces diffs sont indestructibles mais ce serait bien que hobbytech ajuste son offre pour la pochette de joint STR-079
y'a que 3 joints, faudrait en mettre plus pour tenir compte de cette configuration
Surtout que au prix de 3 joint de diff épaisseur feuille de papier tu a pour moin cher 4 joint hobao qui font l’épaisseur de 3 ça serait bien que hobbytech revoit a ça effectivement, et des boule de barre anti roulis un peu plus costaud j’avais une vis foiré de boîte , une petite platine avant en alu comme à l’époque serait pas
Mal aussi je suis entrain de préparer ce petit race roller comme il ce doit je suis quand même surpris des évolutions par rapport à l’époque les Spirit , plus cas monter le petit combo moteur ws Line et xr8 pro , si c’est toi qui a fait les squid en 3D j’espère qui vont survire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum