Le récepteur est mort; il avait de l’eau dedans. Mais pas d’autres dégâts.
Pas super le rebond avec un tel avion qui a une surface ailaire limitée. Il avait après le rebond plus assez de vitesse pour planer. J’aurais probablement dû remettre les gazs et refaire un tour. _________________ Ma chaîne Youtube https://youtube.com/user/Serialcrasher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum