iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
Ligue Aura


RCmag :: Voir le sujet - Gestion des lipos !?
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les batteries et chargeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Gestion des lipos !?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkgam3rz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/03/2025
Messages: 1763

MessagePosté le: 28.06.2026, 13:44:01    Sujet du message: Gestion des lipos !? Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Je pose la question concernant la gestion des lipos suite il y a deux ans, à la découverte dans mon garage de 6 lipos turnigy complètement gonflées Surprised, je les ai complètement oublié...

Depuis 2 ans je tiens à jour un tableau avec les utilisations de mes lipos, alors ça peut paraitre trop, ou même ridicule/inutile, mais ça me permet d'avoir un suivi précis pour chaque lipo...

Faut aussi savoir qu'un à deux fois par mois, je sors l'ensemble de mes RC et qu'ils tournent avec des gens volontaires aux tests, c'est fun, mais pareil faut gérer les lipos :pt1cable:

Mon tableau est comme ça :





Vous faites comment vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les batteries et chargeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum