Posté le: 28.06.2026, 13:44:01 Sujet du message: Gestion des lipos !?
Bonjour à tous
Je pose la question concernant la gestion des lipos suite il y a deux ans, à la découverte dans mon garage de 6 lipos turnigy complètement gonflées , je les ai complètement oublié...
Depuis 2 ans je tiens à jour un tableau avec les utilisations de mes lipos, alors ça peut paraitre trop, ou même ridicule/inutile, mais ça me permet d'avoir un suivi précis pour chaque lipo...
Faut aussi savoir qu'un à deux fois par mois, je sors l'ensemble de mes RC et qu'ils tournent avec des gens volontaires aux tests, c'est fun, mais pareil faut gérer les lipos :pt1cable:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum