iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
Ligue Aura


RCmag :: Voir le sujet - Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Vintage - Musées virtuel de RCmag.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 130708
Localisation: 93

MessagePosté le: 28.06.2026, 12:42:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en 1998 a Pescara en Italie pour le championnat d'Europe de la Kyosho Cup OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
https://www.facebook.com/RCmag
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/retro.htm
https://www.youtube.com/@RcmagRcnews
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 130708
Localisation: 93

MessagePosté le: 28.06.2026, 12:43:31    Sujet du message: Répondre en citant



L'image du jour, je vous laisse identifier et dater OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
https://www.facebook.com/RCmag
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/retro.htm
https://www.youtube.com/@RcmagRcnews
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 7301
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 28.06.2026, 12:48:23    Sujet du message: Répondre en citant

Subaroues a écrit:
Y'a un type du RC94 Wink un de PCM et le 3e lascar, la tête me parle mais ça s'arrête là Mad

Ah méwoui sans les cheveux je l'ai bien Mr. Green
_________________
Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GERARD960
Découverte
Découverte


Inscrit le: 31/05/2006
Messages: 61

MessagePosté le: 28.06.2026, 12:52:26    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être Peigne , prenom Olivier mais pas sure ?
un trés bon en piste 1/8 4X2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GERARD960
Découverte
Découverte


Inscrit le: 31/05/2006
Messages: 61

MessagePosté le: 28.06.2026, 12:53:27    Sujet du message: Répondre en citant

GERARD960 a écrit:
Peut être Peigne , prenom Olivier mais pas sure ?
un trés bon en piste 1/8 4X2


avec la cigarette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 130708
Localisation: 93

MessagePosté le: 28.06.2026, 13:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! bravo

Olivier qui est maintenant bien connu en VW OK! ( un peu notre faute a moi et Hervé )

Sa boite, Vilo 66 OK!

https://www.facebook.com/profile.php?id=100057077844640
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
https://www.facebook.com/RCmag
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/retro.htm
https://www.youtube.com/@RcmagRcnews
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum