Posté le: 26.06.2026, 21:28:17 Sujet du message: Traxxas TRX-4 Ford F-150 & TRX-4 Chevy K10 en v
Traxxas une nouvelle TRX-4 Ford F-150 & TRX-4 Chevy K10 en version RTR
Les deux bogies sont équipés d’essieux portailles pour une garde au sol accrue, en plus d’une finition chromée et d’autres caractéristiques réalistes à l’échelle. Voici les points forts :
* Essieux porta-traxxas
* Pneus Canyon Trail collants
de 1,9" * Carrosserie
clipless détaillée * Conçue pour une polyvalence accrue
en montée * Finition haut de gamme
* Garniture chromée et jantes
magnétiques en aluminium * Détails d’échelle authentiques et réalisme
* Carrosseries peintes avec vitres
transparentes * Transmission
à vitesse unique * Essieux à bobine
verrouillée * Système
radio TQ * Plus léger, performance LCG avec détails
sur l’échelle * TRX-4 Ford F-150 – #92144-4
* TRX-4 Chevrolet K10 – #92154-4
J'hésite entre le K10 "sport", ou le K10 higt trail... Le HT me plait bien sur le TRX4 SPORT, mais je trouve ce nouveau plus scale sans les énormes roues... d'un autre côté, le HT a des options que je n'ai jamais testé comme les ponts gérés via la radio....et la seconde vitesse....
Je pense que ces crawlers c’est bien pour du scale, pour les perfs de franchissement pur ça le fait pas comparé à ceux qui ne sont pas scale niveau carrosserie mais qui grimpent partout
Le hic c’est que c’est le côté scale qui me branche, je trouve les k10, les lc80 magnifiques !
En fait oui Traxxas est cher à l'achat, mais sur la durée, clairement les RC les plus durables que je possède, tu mets une lipo, et go, et ça j'apprécie... Sur les deux dernieres années, je n'ai absolument RIEN acheté pour mes traxxas, alors que le rustler ultimate à tout de même 180 packs à ce jour, c'est quand même très appréciable.
Après oui, ce ne sont pas les plus précis, les plus performants etc, mais coté fun ils assurent à 300%
y'a quelques années on en voyait beaucoup dans mon coin mais depuis 2 ou 3 ans plus du tout. Je sais pas si c'est partout idem mais dans cette catégorie ils se sont fait sérieusement concurrencer par les multiples marques disponibles.
c'est parce que tu as la vue qui baisse parce qu'il y en a au moins un à chaque journée rcmag
mais effectivement le parc est plus hétérogène maintenant car les chinois proposent presque aussi bien pour largement moins cher _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
j'ai oublié le smiley après ma vanne JE DETESTE NE PAS POUVOIR EDITER LES MESSAGES
donc je vanne mais il y a moins de trx4 qui étaient 90% de ce qu'on voyait mais il y en a toujours, soit des carros que tu connais pas, soit il sont custom et tu les reconnais pas
mais de plus en plus d'autres marques présentes.... mais toujours peu de françaises dommage _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
Bah en française, le RTR de chez hobbytech est gâché par son combo, je le vois dans la partie occasions à la boutique proche de chez moi, il y en a 3 en dépôt vente, état neuf, pour 150€. C'est dommage, la boutique fait carrément un pack avec un fusion SE monté dessus
Après oui, un defender à plus de 600€ c'est TROP CHER pour ce que s'est!! et même 500 balles en ce moment dans un loisir ça fait réfléchir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum