iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
Ligue Aura


RCmag :: Voir le sujet - Traxxas TRX-4 Ford F-150 & TRX-4 Chevy K10 en v
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Voitures électrique 1/10 diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Traxxas TRX-4 Ford F-150 & TRX-4 Chevy K10 en v
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe27
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 7593

MessagePosté le: 26.06.2026, 21:28:17    Sujet du message: Traxxas TRX-4 Ford F-150 & TRX-4 Chevy K10 en v Répondre en citant

Traxxas une nouvelle TRX-4 Ford F-150 & TRX-4 Chevy K10 en version RTR



Les deux bogies sont équipés d’essieux portailles pour une garde au sol accrue, en plus d’une finition chromée et d’autres caractéristiques réalistes à l’échelle. Voici les points forts :

* Essieux porta-traxxas
* Pneus Canyon Trail collants
de 1,9" * Carrosserie
clipless détaillée * Conçue pour une polyvalence accrue
en montée * Finition haut de gamme
* Garniture chromée et jantes
magnétiques en aluminium * Détails d’échelle authentiques et réalisme
* Carrosseries peintes avec vitres
transparentes * Transmission
à vitesse unique * Essieux à bobine
verrouillée * Système
radio TQ * Plus léger, performance LCG avec détails
sur l’échelle * TRX-4 Ford F-150 – #92144-4
* TRX-4 Chevrolet K10 – #92154-4

https://traxxas.com/catalogsearch/result/?q=92144%2B92154
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkgam3rz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/03/2025
Messages: 1763

MessagePosté le: 27.06.2026, 07:34:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors gros dilemme...

J'hésite entre le K10 "sport", ou le K10 higt trail... Le HT me plait bien sur le TRX4 SPORT, mais je trouve ce nouveau plus scale sans les énormes roues... d'un autre côté, le HT a des options que je n'ai jamais testé comme les ponts gérés via la radio....et la seconde vitesse....

Du coup j'ai un doute Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 130700
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.06.2026, 15:16:28    Sujet du message: Répondre en citant

y'a quelques années on en voyait beaucoup dans mon coin mais depuis 2 ou 3 ans plus du tout. Je sais pas si c'est partout idem mais dans cette catégorie ils se sont fait sérieusement concurrencer par les multiples marques disponibles.
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
https://www.facebook.com/RCmag
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/retro.htm
https://www.youtube.com/@RcmagRcnews
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Darkgam3rz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/03/2025
Messages: 1763

MessagePosté le: 27.06.2026, 19:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ces crawlers c’est bien pour du scale, pour les perfs de franchissement pur ça le fait pas comparé à ceux qui ne sont pas scale niveau carrosserie mais qui grimpent partout

Le hic c’est que c’est le côté scale qui me branche, je trouve les k10, les lc80 magnifiques !

J’attends aussi un fms lc80 😅
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gastontheroad
Elite
Elite


Inscrit le: 11/07/2022
Messages: 1113

MessagePosté le: 27.06.2026, 21:26:47    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire aussi que traxxas c'est super cher . Ceux là je trouve qu'ils restent accessibles et ont une belle gueule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkgam3rz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/03/2025
Messages: 1763

MessagePosté le: 28.06.2026, 09:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gaston

En fait oui Traxxas est cher à l'achat, mais sur la durée, clairement les RC les plus durables que je possède, tu mets une lipo, et go, et ça j'apprécie... Sur les deux dernieres années, je n'ai absolument RIEN acheté pour mes traxxas, alors que le rustler ultimate à tout de même 180 packs à ce jour, c'est quand même très appréciable.

Après oui, ce ne sont pas les plus précis, les plus performants etc, mais coté fun ils assurent à 300% Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RC_en_PLS
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2022
Messages: 820

MessagePosté le: 28.06.2026, 12:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
y'a quelques années on en voyait beaucoup dans mon coin mais depuis 2 ou 3 ans plus du tout. Je sais pas si c'est partout idem mais dans cette catégorie ils se sont fait sérieusement concurrencer par les multiples marques disponibles.


c'est parce que tu as la vue qui baisse parce qu'il y en a au moins un à chaque journée rcmag
mais effectivement le parc est plus hétérogène maintenant car les chinois proposent presque aussi bien pour largement moins cher
_________________
https://www.youtube.com/c/RCenPLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RC_en_PLS
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2022
Messages: 820

MessagePosté le: 28.06.2026, 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié le smiley après ma vanne JE DETESTE NE PAS POUVOIR EDITER LES MESSAGES

donc je vanne mais il y a moins de trx4 qui étaient 90% de ce qu'on voyait mais il y en a toujours, soit des carros que tu connais pas, soit il sont custom et tu les reconnais pas

mais de plus en plus d'autres marques présentes.... mais toujours peu de françaises dommage
_________________
https://www.youtube.com/c/RCenPLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Darkgam3rz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/03/2025
Messages: 1763

MessagePosté le: 28.06.2026, 12:32:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut PLS

Bah en française, le RTR de chez hobbytech est gâché par son combo, je le vois dans la partie occasions à la boutique proche de chez moi, il y en a 3 en dépôt vente, état neuf, pour 150€. C'est dommage, la boutique fait carrément un pack avec un fusion SE monté dessus

Après oui, un defender à plus de 600€ c'est TROP CHER pour ce que s'est!! et même 500 balles en ce moment dans un loisir ça fait réfléchir Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Voitures électrique 1/10 diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum