Je viens d'acquérir un SBX et je rencontre un souci après quelques temps (entre 1 et 5 min), la voiture s'arrête, et plus aucune commande ne répond.
L'émetteur est toujours connecté (led rouge fixe sur le récepteur, vert sur la télécommande)
Le servo de direction est toujours alimentée (direction en position "bloquée" par le servo).
J'ai testé avec 2 batteries différentes, bien chargées.
Si j'éteins quelques minutes, ça repart.
Ca ressemble à un cut off, mais les batteries sont bonnes.
La température n'a pas le temps de monter en si peu de temps (surtout que ça arrive même en mettant la voiture à tourner à vide au ralenti, sans carosserie). L'ESC est loin d'être chaud.
J'échange bien sûr avec le SAV, mais si vous avez aussi une idée, je suis preneur.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum