iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
Ligue Aura


RCmag :: Voir le sujet - Nouveau buggy Funtek SBX
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Nos montages, essais, préparations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Nouveau buggy Funtek SBX Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/06/2004
Messages: 345

MessagePosté le: 23.01.2026, 20:33:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas comparable. Pas le même tarif, pas la même échelle, un brushless l'autre pas ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavidduMorbihan
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/12/2024
Messages: 119

MessagePosté le: 21.05.2026, 19:45:19    Sujet du message: Changement de moteur Répondre en citant

Est-ce intéressant d'y mettre le moteur 550 du STX G2 ?

Remerciements.
Cordialement, Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RcFab
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/06/2026
Messages: 1

MessagePosté le: 26.06.2026, 14:53:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Je viens d'acquérir un SBX et je rencontre un souci après quelques temps (entre 1 et 5 min), la voiture s'arrête, et plus aucune commande ne répond.
L'émetteur est toujours connecté (led rouge fixe sur le récepteur, vert sur la télécommande)
Le servo de direction est toujours alimentée (direction en position "bloquée" par le servo).

J'ai testé avec 2 batteries différentes, bien chargées.
Si j'éteins quelques minutes, ça repart.

Ca ressemble à un cut off, mais les batteries sont bonnes.
La température n'a pas le temps de monter en si peu de temps (surtout que ça arrive même en mettant la voiture à tourner à vide au ralenti, sans carosserie). L'ESC est loin d'être chaud.

J'échange bien sûr avec le SAV, mais si vous avez aussi une idée, je suis preneur.

Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 130667
Localisation: 93

MessagePosté le: 26.06.2026, 17:32:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour OK! j'ai plus le sbx chez moi pour vérifier mais ce qui m'étonne un peu c'est la led rouge fixe coté réception.
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
https://www.facebook.com/RCmag
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/retro.htm
https://www.youtube.com/@RcmagRcnews
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Nos montages, essais, préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum