| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RC_en_PLS Expert**


Inscrit le: 06/01/2022 Messages: 818
|
Posté le: 21.06.2026, 12:50:26 Sujet du message: |
|
|
sur les photos que j'ai pu voir, je trouve le support de boîte et la boîte très similaires à ceux du madperf, les cardans également. _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS |
|
| Revenir en haut |
|
|
RC_en_PLS Expert**


Inscrit le: 06/01/2022 Messages: 818
|
|
| Revenir en haut |
|
aymeric07 Découverte


Inscrit le: 31/10/2025 Messages: 5
|
Posté le: 21.06.2026, 16:57:58 Sujet du message: |
|
|
| RC_en_PLS a écrit: | | sur les photos que j'ai pu voir, je trouve le support de boîte et la boîte très similaires à ceux du madperf, les cardans également. |
Ça ressemble mais c' est complètement différent 😉 |
|
| Revenir en haut |
|
RC_en_PLS Expert**


Inscrit le: 06/01/2022 Messages: 818
|
|
| Revenir en haut |
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130618 Localisation: 93
|
|
| Revenir en haut |
|
tontonOlive Expert**


Inscrit le: 09/01/2014 Messages: 649 Localisation: Haute-Normandie
|
Posté le: 22.06.2026, 06:20:44 Sujet du message: |
|
|
C'est beau avec les pièces en Or  _________________ Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles |
|
| Revenir en haut |
|
balou Expert*


Inscrit le: 03/06/2004 Messages: 328
|
Posté le: 22.06.2026, 17:08:55 Sujet du message: |
|
|
au dessus du mad perf alors
mais un crx3 normal est il prévu ? |
|
| Revenir en haut |
|
aymeric07 Découverte


Inscrit le: 31/10/2025 Messages: 5
|
Posté le: 22.06.2026, 21:52:51 Sujet du message: |
|
|
| balou a écrit: | au dessus du mad perf alors
mais un crx3 normal est il prévu ? |
La c' est une série limitée à 200 exemplaires.
Mais c' est annoncé comme la nouvelle plateforme forme du crx donc servir de base pour les futurs modèles. |
|
| Revenir en haut |
|
|