| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tractoricou Administrateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130618 Localisation: 93
|
Posté le: 16.06.2026, 01:33:32 Sujet du message: Course grosses echelles à Saint Affrique 21 juin 2026 |
|
|
Ce Week-end du 21 juin, la compétition est au rdv sur le circuit des Baumes du club de Modélisme Saint Affrique .
🏆 Course de ligue occitanie 1/5
🏆 3éme Manche du challenge inter-ligue 1/5
De la Formule France à la GT en passent par la Formule 1 🏎️, les pilotes vont venir chercher des points pour le championnat et la bonne restauration en prime 😁
Samedi 20 essais libres
Dimanche 21 Qualifications et finales
🧑🧑🧒🧒🧑🧑🧒🧒ENTRÉE PUBLIC GRATUITE 🧑🧑🧒🧒🧑🧑🧒
Renseignements ici : 0619043512 Cédric _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
https://www.facebook.com/RCmag
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/retro.htm
https://www.youtube.com/@RcmagRcnews |
|
| Revenir en haut |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130618 Localisation: 93
|
|
| Revenir en haut |
|
fg Modérateur Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005 Messages: 7100
|
Posté le: 16.06.2026, 23:51:20 Sujet du message: |
|
|
| Super je me suis promis de faire une régionale chez eux en 1/5 ou 1/8 |
|
| Revenir en haut |
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130618 Localisation: 93
|
|
| Revenir en haut |
|
fg Modérateur Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005 Messages: 7100
|
Posté le: 19.06.2026, 21:39:59 Sujet du message: |
|
|
C'est un bruit qui court dans les stands.
Trop top si il est confirmer on sera présent. |
|
| Revenir en haut |
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130618 Localisation: 93
|
|
| Revenir en haut |
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130618 Localisation: 93
|
|
| Revenir en haut |
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130618 Localisation: 93
|
|
| Revenir en haut |
|
Subaroues Modérateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 7291 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 22.06.2026, 05:32:13 Sujet du message: |
|
|
| Tractoricou a écrit: | | A noter que je n'ai pas pu rester jusqu'au bout, coups de chaud ... et le matos a souffert aussi avec des coupures du téléphone, des micros ... |
Certains clubs / courses ont choisi de reporter les événements et à eux. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
| Revenir en haut |
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130618 Localisation: 93
|
|
| Revenir en haut |
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130618 Localisation: 93
|
|
| Revenir en haut |
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130618 Localisation: 93
|
|
| Revenir en haut |
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130618 Localisation: 93
|
Posté le: 22.06.2026, 15:40:34 Sujet du message: |
|
|
| Subaroues a écrit: | | Tractoricou a écrit: | | A noter que je n'ai pas pu rester jusqu'au bout, coups de chaud ... et le matos a souffert aussi avec des coupures du téléphone, des micros ... |
Certains clubs / courses ont choisi de reporter les événements et à eux. |
Etrangement dans le Languedoc on semble moins touché que les régions moins habituées a ce type de météo. On a été par exemple longtemps en vert sur les cartes météo. Mais l'Aveyron c'est un poil plus haut. Perso c'est surtout le matos qui a souffert. Le tel était bouillant, les micros ont merdouillé ( voir les vidéos ) et moi j'ai passé trop de temps en plein soleil pour faire les photos action
pour celui qui était plus en forme, qui avait un programme moins chargé .. c'était supportable. Surtout que beaucoup avaient des ventillo _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
https://www.facebook.com/RCmag
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/retro.htm
https://www.youtube.com/@RcmagRcnews |
|
| Revenir en haut |
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130618 Localisation: 93
|
|
| Revenir en haut |
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130618 Localisation: 93
|
|
| Revenir en haut |
|
fg Modérateur Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005 Messages: 7100
|
Posté le: 22.06.2026, 20:34:15 Sujet du message: |
|
|
| Comme d'habitude photo 20/20 |
|
| Revenir en haut |
|
|