Posté le: 22.06.2026, 13:52:01 Sujet du message: Championnat de France à Reims
Prichain rdv au REMC le championnat de France tout terrain 1/8 thermique !
Amis public, spectateurs vous serez les bienvenus pour découvrir ces buggys impressionnants !
Pilotes il vous reste encore le temps de vous inscrire sur le site de la Ffvrc !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum