Pas besoin de passer par des pistons option si ta modification te satisfait.
Par contre ça correspond à un comportement/piste/saison. Pour adapter si un des facteurs changent les pistons sont une pièce qui peut aider parmi les autres réglages au niveau suspension.
Toujours une question de compromis comme mes finances
500cst aux amortisseurs avant, ressorts médium (violet)
450cst aux amortisseurs arrière, ressorts soft (blanc)
Diff avant en 8000cst
Diff central en 15000cst
Diff arrière en 3000cst
Check des roulement, finalement un seul etait hs (roue arrière gauche côté extérieur…) du coup j’ai entièrement démonté le RC et refait les roulements en démontant les flasques et nettoyage/graissage, ils sont tous smooth 🤩 (bien qu’un seul grattait/coincait…)
Je vous épargne les photos avec les pièces alignées 🤣
Je voulais remplacer le servo mais pas le temps…
Le châssis est bien marqué 😬
La cale arrière est abîmé, prochaine commande je la remplace…
Dans le détail des biellettes :
Au niveau de la direction j’en ai profité pour tout démonter et nettoyer, j’ai constaté que ça demandait un serrage complet aussi (pas fait depuis 8 packs…😅) tout est parfaitement libre 👍🏻
À surveiller : la biellette de direction est fixée sur le palonnier avec un vis, et une rondelle entre le palonnier et la tête de vis, il n’y a pas d’écrou en dessous pour maintenir le tout. Je trouve ça bizarre, il manque une pièce non ???
L’usure du pignon moteur ?
Sinon sinon noix, ras, clairement comparé aux modèles précédents rien à voir !!!
Pas de jeu excessif dans les noix ou ailleurs…
Prochaine commande M34:
Tourelle avant/arrière 7075 et des 6mik et pis ça ira bien comme ça 😅
Bon maintenant nettoyage complet, bisou sur l’aileron et hop étagère 🤣
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum