·
Suivre
Dswade808 · CHASE YO DREAMS
🟢 DRS EST MAINTENANT DISPONIBLE ! 🟢
Je vous ai dit à tous que ça allait être mon modèle/projet le plus fou. Et je ne vais pas me retenir !
Je veux faire de cette voiture RC Formula la plus performante et la plus belle, cela signifie qu'elle sera pleine de fonctionnalités.
Et certaines fonctionnalités qui ne sont peut-être pas manquées sont le DRS, ou de nos jours le mode dépassement.
C'est un mode aéro actif qui ouvre l'aile avant et arrière. Cela permet à l'air de les traverser au lieu de les frapper, ce qui entraîne moins de traînée, plus de vitesse droite et plus de force descendante.
J'ai déjà montré l'aile frontale active, où j'ai réussi à mettre le servo dans le nez. Pour l'aile arrière cacher le servo était un peu plus difficile, car l'aile est très fine. Et sous l'aile il y a la boîte de vitesses, et la suspension. Voilà pourquoi le servomoteur est même derrière l'électromoteur. Donc utiliser un petit cordon de nylon solide mais petit était ma meilleure option, et ça fonctionne parfaitement !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum