Pour ce qui est d'avancer les masses, le châssis brushless HB n'ais pas, avec le tout petit cardan central arrière et le diff situé aux 3/4 de la voiture. Je pensais faire (faire) des cales A et B en acier, idem pour le support amortisseurs avant, afin de lester, mais on reste moin du poids de lest conseillé par Tracto.
Côté punch j'étais a 2.
Clairement il fallait tester le traction, mais je reste finalement fidèle à ces braves propulsion 🙂
J'ai hâte de pouvoir tester sur une plus longue durée, je vais essayer les lignés aussi sur ce châssis. Et si tout se confirme, il faudra que je vois ce que je fais du mugen (insister avec le train arrière a double triangulation ? Revenir a un train arrière plus classique ? Le repasser en 4x4 ?) _________________ Actuellement MBX8R bls 4x4 + MBX8 bls 4x2 + XB8E bls 4x4 + MBX8R 4x4 nitro + e819rs bls 4x4 + e817 traction
Ze 8-balls project, train arrière a double triangulation pour mbx8 4x2
Ze cascade project, transmission par cascade de pignons
Les cales en acier, c'est ce que je fais en propu. Ça me permet de rajouter de la pince et de mettre du poids là où il faut.
Mais comme je suis en thermique j'ai aussi mon bon vieux Nimh sur un support spécifique derrière la cellule.
Faudrait que j'ai du temps mais j'ai vraiment envie de le faire un électrique 1/8 avec moteur en porte à faux pour entraîner une transmission type Schumacher à courroie.
Notre amis ma donner des idées avec son auto à courroie.
Pour charger le train arrière c'est le top ! J'y ai pensé pour ma cascade de pignons. Mais... Pas assez de temps pour tout mener de front 😅 tiens nous au courant Capitaine si tu te lances ! _________________ Actuellement MBX8R bls 4x4 + MBX8 bls 4x2 + XB8E bls 4x4 + MBX8R 4x4 nitro + e819rs bls 4x4 + e817 traction
Ze 8-balls project, train arrière a double triangulation pour mbx8 4x2
Ze cascade project, transmission par cascade de pignons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum