Posté le: 08.06.2026, 16:24:24 Sujet du message: Ce week-end a eu lieu la 7 édition mugen cup
Ce week-end à eu lieu la 7 ème édition Mugen Seiki France/GVP Racing cup.
C'est le club le Pin qui a eu la responsabilité de l'organiser.
Il faut dire que les bénévoles du club ont réaliser un travail enorme aussi bien pour la piste que pour les infrastructures .
Comme je suis arriver samedi pour dire un bonjour .
Tout de suite dans les stands ,j'ai ressenti, des gens très passionnés et très contents de partager un moment avec des copains .
Il y'avait pas que l'esprit compétition.
Guillaume vray et sa femme Christelle deux grands passionnés .
On le voit sur leurs visages.
On peut dire aussi bien chez mugen Seiki France /grp racing et le club du Pin ,ils ont fait les choses bien malgré la pluie qui est venue s’ inviter samedi.
En fin d'après midi le soleil est revenu.
Guillaume a eu l'idée d'organiser une finale des plus jeunes et une finale des plus vieux en regardant la date de naissance très bonne idée.
Il y'avait même philippe Navarre sur un mugen .
J'ai trouver qu'il roulait mieux avec le mugen .
Une tombola a été organiser
Une exposition de mugen vintage que je présenterai plus tard .
Le samedi soir un apéro copieux suivi d'un repas copieux
Le dimanche les finales
En nitro victoire de Tom Sartel
En bls Hugo Tavernon
Ce que j'ai trouver top Guillaume Vray apres les qualifications posaient des questions techniques à Hugo Tavernon sur le choix d'embrayage par exemple pourquoi un trois points plutôt que 4pts etc .
Beaucoup de pilotes du coup ont appris pas mal de choses
Merci à Guillaume pour le don d'un t-shirt pour moi
Donc une cup vraiment top
Bravo à mugen France et au club du Pin
Guillaume a même prêter une mugen à notre ami Sébastien
Fifi Capelli pour rc mag
Je presice que j'étais pas la dimanche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum