Posté le: 01.06.2026, 17:49:57 Sujet du message: Regionale au MRTE
Dimanche a eu lieu la régionale piste multi catégories au MRTE .
Le MRTE fait partie des plus vieux club de France avec le Rc 94 Lenilly Grenoble Louviers.
5 catégories
Une catégorie 1/8 classique piste thermique
Une catégorie 1/8 classique piste bls
Une catégorie pro 10
Une catégorie 17,5
Une catégorie 1/10 4x4 200mm
Niveau organisation un sans faute avec José Rosas au micro toute la journée .
Le midi un vrai régal ,la météo au top .
J'aime beaucoup ce type de course un mélange de catégories qui permet de voir des copains d'autres catégories
Je profite de cette article pour vous dire que le MRTE organise le premier week-end de juillet 2026 la Coupe d'Europe pro 10
J'en profite pour remercier Bruno Debelleix qui est venu me chercher pour faire cette course aussi les pilotes du 1/8 classique pour le coup de main je débute dans la catégorie et pas rouler depuis longtemps à part quelques entraînements en tt une fois de temps en temps et asia racing team et srb racing pour le carburant
Aussi et surtout tout les bénévoles du club qui ont tout fait pour qu'on passe ûe très bonne journée
Les finales.
Finale 1/10
1 concialdi
2 Da Silva
3 David
Finale 17,5
1 Orer Eugène
2 Légendaire
3 Toupouq
Finale Pro 10
En 1 Steve Olanier intouchable
En deux Jean-François Béchu qui avait de gros problèmes de dos
Finale classique
Dans cette finale que des anciennes gloires de la rc
1 Fraoili Ga
2 Philippe Asselin
3 Neveu Yves votre serviteur termine 5 à 10 emme du 4
Superbe journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum