Alors pour un "Race" roller, c'est moyen les diffs à la graisse je trouve
Tu vas utiliser quoi comme configuration ? (Huiles et combo)
J'ai vu que les pièces sont déjà dispo chez m34 pour ce qui est des tourelles et bielettes, je vais faire le plein et faire évoluer le mien, et aussi je vais remplacer le servo pourvoir ce que ça donne. Pas eu le courage d'aller à la piste avec cette chaleur 😅
Alors comme je l'ai dit sur une autre poste, la voiture évolue positivement, je craquerai bien sur une nouvelle électrique 1/8. L'auto est sympa et je la connais bien mais j'ai envie d'une nouveauté alors je ne sais pas si je prend celui-ci pour moi et le XR passe en voiture de prêt, si je fais l'inverse ou si je craque carrément sur une auto plus axée compétition ou un nouveau modèle.
ARFFF, je ne sais pas quoi faire. d'autant que j'ai un variateur en rab ainsi qu'un moteur, c'est trop dur les copains.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum