Posté le: 22.05.2026, 11:07:09 Sujet du message: Découverte du crawler MadPerf de Jean Marc ( 05/26 )
J'ai profité de la journée RCmag de mai pour prendre en photos le MadPerf de Jean Marc de rc en pls et de le comparer avec mon Xperf ( vidéo à suivre )
Dans la vidéo à venir, avec Eric, nous avons été un peu interrogatifs devant le réglage des suspensions à l'arrière, très, très souple.
Après vérification, il s'avère que le kit a bien été monté conformément à la notice (utiliser les ressorts les plus souples et lubrifier avec de la 100cst).
Ceci dit, j'ai du mal à comprendre ce choix qui est trop mou à mon goût, mais je ne suis pas un compétiteur donc il y a sûrement une bonne raison qui m'échappe.
Faute de trouver des retours d'utilisateurs de ce modèle sur Internet, y compris sur les nombreux groupes Facebook dédiés à la marque ou à la discipline, il va falloir faire des essais _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum