Posté le: 26.05.2026, 11:48:43 Sujet du message: 3 manche du cf 1/5 piste
Ce week end a eu lieu la troisiéme manche du CF 1/5 piste
C'est le club de Club d'AutoRadiocommandées de Besançon qui a organisé cette CF
Un club historique dans le milieu du modelisme connu dans le passé par la coirse des 24heures piste 1/8 piste .
Au niveau organisation une équipe roder
Pour cette 3 manche CF les pilotes ont eux la chance d'avoir une trés belle météo.
Un gràd soleil tout le week end certains moteurs ont bien chauffer .
Je vous donne les résultats des finales etant pas présent
Le but de rc mag c'est de parler toutes les categories pour promotionner le club et la categorie .
Les finales
Finale Elite
Bernard-Alain Arnaldi absent à cette CF ,il est au champipnnat d'Europe en gt 8 au Portugal
Un candidat en moin pour la victoire
C'est Titoine Morbin qui remporte cette finale
Sur sa génius XR5 moteur Diablo prepa Abbate pneus Pmt
En deuxieme ppsition Samuel Bulle sur FBX qui prouve que son châssisest trés performant
En troisieme position Olivier Sampietro sur sa S88
Donc trois marques differentes sur le poduim
Finale F1
C'est le champion d'Europe en titre qui gagne cette finale Corentin Laville sur sa Génius FR 2,24 moteur Abbate pneus pmt
En deuxieme position Vincent Cobetto qui a fait une super finale en 3 on retrouve Nathan Brenot
Finale National
C'est Eytan Bunel qui apres avoir gagné les deux premiére manche s'offre la victoire ppur la 3 manche sur Genius XR5 .26 pneus Pmt en 2 position Martin Venance qui a rejoint le team FBX avec succés il s'offre une trés belle 2 place
En 3 Rudy Roud Veysseyre qui lui a eu des petit probléme de moteur sur mecatek moteur MPR
Rudy sera au championnat du monde j'espere
Qui ramenera le titre 40 ans apres son pére .
En FF c'est Corentin Lefevre
Qui remporte cette finale.
La 4 manche aura lieu à Macon
Malheureusement je n’avais pas plus d'informations
Fifi capelli pour rc mag
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum