Oui sans ventilateur à la précédente session, j’avais relevé 69°, par contre j’avoue que j’ai été surpris avec le petit 24° !!! Super content de ce ventilateur qui fait le job au top
Pour l’autonomie c’est normal, suivant la piste rien à voir, mais je vais regarder pour me prendre des 4s 5200, celles que j’ai en 6500 passent tout juste sous la carrosserie…(et pèse 550gr 😬)
Je vais voir, soit je prends un nxt roller + electro, soit un vse2 pour pouvoir comparer… en ce moment il y a même le mp10e en « promo » 529€ mais bon je n’ai plus de place du tout 🤣
Alors avec les 5200 en 50C je dépasse à peine les 10Minutes et les accus chauffent et gonflent et avec les 80C c'est à peine mieux. Pour les conso j'entends souvent des gars qui disent qu'ils font 20, 30 minutes sur piste mais moi franchement j'en suis assez loin sur une piste terre avec beaucoup de relances et de freinages qui avec l'agrandissement fais un peu moins de 400 m et plutôt glissante.
Alors comme je le disais globalement je consomme plus que les copains mais ça fais de gros écart quand même avec ce que je lis et pas seulement chez toi hein qu'on soit bien d'accord.
Mais je ne vois personne non plus rouler sur la piste le temps d'une finale de régionale avec une batterie.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum