Posté le: 18.05.2026, 21:27:28 Sujet du message: N 21 B 2002 JP Racing BLACK
Bonsoir à tous, je me remet un peu au modélisme en loisir bien sur (arrêt il y a 10 15 ans et ancien de la ligue 10 club MRCPM). J'ai donc ressorti mon Hong Nor X3 Sabre avec un super moteur (acheté chez winners à l'époque) , un N 21 B 2002 JP Racing BLACK. Il doit avoir dans les 50 litres et surement un peu plus (10 bidon de 5L en deux ou trois saison de ligue et entrainement !! Je l'ai bien redémarrer et il tourne vraiment bien pour son age .. bon je ne ferai pas un saison de ligue avec quand même bref, il y a quand même du jeu dans le pied de bielle. J'aimerai refaire quelques bricoles dessus, minimum bielle et piston sans dépenser trop, sinon ça ne vaut pas le coup de dépenser 200 euros ou plus. Par contre je n'arrive pas à trouver de doc pour la référence des pièces. J'ai quelques références style insert culasse, joint carbu, il me semble que la bielle est un R7. Je ne me rappelle plus quand je l'ai démonte la dernière fois. Est ce que quelqu'un aurais la fiche technique de ce moteur SVP ? J'ai télécharger qques notices sur le site novarossi car c'est la base du JP, pour des moteurs qui se rapproche de celui là (même Alésage x Course, diametre du vilo et nombre de transfer, mais pas vraiment trouvé)
Pour info la fiche technique telle que sur le site JP de l'époque et la ref. Référence (N 21 B 2002 JP) JP BLACK : 60096
Fiche Technique N 21 B 2002 JP
Catégorie Piste ou Buggy
Cylindrée 3.49 cm3
Alésage x Course 16.26 mm x 16.8 mm
Transferts 7
Piston Moulé
Ø Vilebrequin 14 mm
Insert bougie Standard
carburateur Corps nylon - Réducteur Ø 8 mm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum