Salut.
Niveau logiciel, aucune idée.
Par contre cette histoire d'impression sur vinyl ça pourrait en interresser certains pour faire des banderoles à mettre en extérieur par exemple.
Faut compter dans les combien en gros pour ton format en 230x150 ? _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
bon ben je l'ai redessiné à la main en 40 pixels par cm , j'ai utilisé GraphicsGale le logiciel que j'utilise pour le pixel-art
Pour faire enlever l'effet escalier des pixels j'ai sauvegardé en JPEG avec option progressif
En gris foncé c'est la portion que je vais encore modifier
J'ai rajouté 2cm d'herbe en haut , ca fait 230cm x 152cm
Me reste peut-être à dessiner des vibreurs (pour les vibreurs j'ai 2choix soit je les dessine sur le vinyl puis mets un vernis dessus pour faire du relief, soit je les imprime en 3d et les cloute sur la piste, ou peut-être que je mets pas de vibreurs)
Un simple logiciel 2D gratuit fera ca sans problème, genre LibreCAD...ou une ancienne version AutoCAD, on peux acheter une clé facilement et légalement pour quelque €
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum